Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 04:20

 

Bonjour les amies,

Ca y est me voici en vacances,

avec cette chaleur on va rester au frais derrière le rideau

avec un bonne bouteille d'eau fraiche.

 

Ce dimanche je suis allée à Caen

au couvige de DBCC.......

Mr Bouvot, président de cette association, a voulu rassembler

une centaine de dentellières.

On était pas 100 mais un bon nombre quand mème......

 

 

 

Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....

Il y avait de belles conférences très interressantes,

présentées par Mr Bouvot et Mme Sylvie Mirailles.....

Et un belle exposition sur les dentelles polychromes de Courseulles.

 

Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....

Puis Mme Mirailles nous a autorisée à prendre des photos

de sa collection privée de mouchoirs.....

Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....
Le couvige à la colline aux oiseaux.....

Et pour finir ce joli reportage,

voici le langage du mouchoir.......

Le couvige à la colline aux oiseaux.....

Mainteant je vous laisse admirer toutes ces belles photos

je vous souhaite une bonne journée,

faites attention à la chaleur.

 

Bisous et ronrons

A demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c est tres bien moi ici je suis allee a la fete de mon village il y fesait une chaleur d enfer bisous
Répondre
M
Oui mais nous on avait de la chance d'avoir de l'ombre.......<br /> Bisous et ronrons de Tomy
N
Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles.<br /> Je connaissais le langage des fleurs, mais j'ignorais qu'il existe aussi le langage du mouchoir, une très jolie découverte. Bonnes vacances.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Il y a aussi le langage des éventails ou des fuseaux pour les dentellières.......<br /> Bisous et ronrons
L
merci pour ce reportage, vous avez dû avoir chaud<br /> magnifique ces mouchoirs, j'admire ce travail<br /> te voilà en vacances pour 2 mois, bisous
Répondre
M
Oui on a eu chaud, mais on avait de l'ombre......<br /> Ces mouchoirs sont magnifiques<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche