Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 05:35

 

Bonjour les amies,

dernier jour de vacances pour moi,

mais après deux semaines de repos

je me suis bien reposer.

 

Voici un jolie broderie

que je viens de finir

 

Un ciseau dans les roses.....

Je l'ai finie en carte postale....

Je me suis bien amusée à la faire....

 

Un ciseau dans les roses.....

Maintenant je vous laisse, passer un bon dimanche

Bisous et ronrons

A demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie carte élégante, bravo!
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Bisous et ronrons
M
Belle broderie et c'est très beau sur une carte bon après-midi biz Marie-Claire
Répondre
M
Merci beaucoup Marie Claire..<br /> Bisous et bon weekend
Z
C'est une très belle carte ! Bravo Maïthé !<br /> Le modèle est sympa comme tout !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Oui j'ai tout de suite accroché sur le modèle.<br /> Bisous et ronrons
G
ha oui tres joàlie finition bisous
Répondre
M
Merci bisous et ronrons
V
Très jolie carte ! J'aime beaucoup cette broderie !<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous !!!
Répondre
M
Merci <br /> bisous et bonne journée
P
jolie carte très printanière.....bon courage pour la reprise.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
L
magnifique carte<br /> bonne reprise pour demain, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche