Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 05:59

 

Bonjour les amies

Tout dabord un grand merci de la part de Tomy

pour tout vos voeux pour son anniversaire.

 

Ce matin je vous montre une broderie que je viens de faire.

De jolis bleuets trouvé sur internet.

sur le site: http://kincavelkrosses.wordpress.com

 

Des bleuets....

Une petite broderie qui a fini en carte postale.....

 

Des bleuets....

J'espère que cela vous plait

 

Je vous laisse pour aujourd'hui

et je vous donne rendez-vous demain pour une autre aventure

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie carte ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
M
Oui je me suis amusée à les faire...<br /> Bisous et ronrons
P
oui ça me plait beaucoup. J'espère que Tomy n'a pas trop fait la fête pour son anniversaire. Il est invité pour celui d'Email (le 18) et Igloo (le 23) bisous
Répondre
M
Ah je vais lui transmettre l'invitation. Là il se repose il a eu une grosse fatigue.<br /> Bisous
B
Cc, trop belle cette carte et bleue en plus ! Bravo! <br /> Bise et pleins de caresses à Tomy
Répondre
M
Merci, j'ai transmis tout tes calinous a Tomy<br /> Bisous et ronronronronronrons....
C
jolie broderie ! ce bleu est bien agréable
Répondre
M
Oui j'ai bien aimé les broder....<br /> Bisous et ronrons
N
Très jolie broderie et finition.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche