Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 02:16

 

Bonjour à toutes,

Ah le weekend arrive et j'ai la chance d'avoir 3 jours,

Je dis la chance car je sais qu'il y en a qui travail le lundi de Pâques

et je penserai à eux.......

 

Mais en attendant voici les trois derniers oeufs de ma collection.

 

C'est partie.........

 

Le vert
Le vert

Le vert

Les petites fleurs
Les petites fleurs

Les petites fleurs

La tulipe

La tulipe

Désolée j'ai oublié la photo du travail de la tulipe.........

 

Voilà vous avez vu tous les oeufs.

Un petit rappel de l'ensemble....

Pâques 6....

Pour demain je pourrais pas venir,

donc le final sera pour dimanche matin,

j'espère que vous serez au rendez-vous.

 

En attendant passez une bonne fin de semaine

Et à Dimanche

Bisous et ronrons

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très sympa tous ces oeufs. Tu vas en faire quoi au final ? Bisous
Répondre
M
Réponse ce matin......Patience<br /> Bisous et ronrons
G
bravo tu as bien travailler bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Magali<br /> Bisous et ronrons
P
Encore de bien jolis oeufs.. Bravo.<br /> Bonnes Pâques....pour moi c'est le début d'une semaine de vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup;<br /> Bonne vacances et profite en bien.<br /> Bisous et ronrons
C
ouh làlà mais dis donc la poulette ! tu en as fait des oeufs ! et avec des points d'esprit... bravooo! et bonnes fetes à toi et ta famille
Répondre
M
Merci beaucoup, bonne fête a toi aussi<br /> Gros bisous
N
Magnifique collection ! très colorée, très diversifiée, c'est une promesse d'une très jolie finition.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup Nicole...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche