Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 02:10

Bonjour les amies,

Ah ça y est le vent c'est calmé....

C'est fatiguant à force......

 

Bon poursuivont notre collection d'oeufs...

En voici deux autres identiques, mais pas de la mème couleurs.

 

Le jaune
Le jaune

Le jaune

Le saumon
Le saumon

Le saumon

Et bien sur toujours sous les yeux de mon controleur....

 

Pâques 04....

Et voilà pour aujourd'hui.....

demain, il y en aura d'autres.

 

En attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tomy attends sûrement l'omelette. ils sont très beaux ces oeufs. bisous
Répondre
M
Non non pas d'omelette on fait attention....<br /> Bisous et ronrons
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
M
Merci Magali...<br /> Bisous et ronrons
N
Ces deux oeufs sont très beaux. Tomy semble très satisfait.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui il me les valident....<br /> Bisous et ronrons
L
2 nouveaux de plus, il est temps que tu t'y mettre,nous sommes à quelques jours de Pâques.<br /> bisous et ronron au controleur
Répondre
M
Il est presques fini... <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche