Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 04:20

 

Bonjour les amies,

j'espère que ce dimanche de Pâques c'est bien passé,

en plus ici on a eu un beau soleil pour acceuillir les cloches.

 

Maintenant attention de ne pas avoir de crise de foie,

Le chocolat c'est bon, mais avec modération.

 

Ce matin je viens vous montrer la petite famille de Marie Pierre...

C'est une amie qui apprend la dentelle dans notre association,

mais elle fait aussi pleins d'autres choses

Comme ces petits animaux en laine.

 

Je vous présente la famille lapins et souries

La famille de Marie Pierre.....

Et pour Pâques, elle les a mis en décoration.

 

La famille de Marie Pierre.....

Ils sont trop mignons et à croquer.....

Je suis sûr que Tomy les adorerais.....

 

Voilà pour aujourd'hui,

profitez d'un bon lundi de Pâques,

et à demain

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop mignon, j'adore...
Répondre
M
Oui moi aussi je suis tombée en admiration...<br /> Bisous et bon weekend
C
OOOoooooooooh c'est trop trognon !!! bravo pour ces petits animaux !
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons<br /> Bonne soirée
M
Belle décoration de Paques bonne soiree
Répondre
M
Merci beauoup pour elle <br /> Bisous et ronrons
N
Jolie petite famille !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
P
oui c'est très joli. Elle a beaucoup de talent ton amie. Bisous
Répondre
M
Oui c'est une personne qui apprends la dentelle a l'association.<br /> Bisous et ronrons<br /> Bonee soirée
G
ho c est trop mimi bisous
Répondre
M
Merci pour elle, <br /> bisous et ronrons
G
Oh! c'est trop mignon. Bravo à Marie-Pierre, ses lapins de Pâques sont splendides, les souris aussi. <br /> Bon lundi, il faut profiter de ce jour de congé en plus.
Répondre
M
Merci pour elle, oui c'est très sympa<br /> Bisous et bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche