Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 03:20

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

Moi je vais bien, mon lunbago est partie

et ce soir je suis en vacances pour une semaine.

 

Voici le coeur suivant....

On en voit la fin mais il en fallait un par page ....

 

70 ans de maman 10.....
70 ans de maman 10.....
70 ans de maman 10.....
70 ans de maman 10.....
70 ans de maman 10.....

Celui là va me servir à quoi d'après vous.......

Vous voyez pas.....

A présenter la page avec le cadeau de mon amie Liubov.

Et oui une poupée russe pour un plateau russe...........

 

70 ans de maman 10.....

Voilà demain place au controle de ce joli album.....

Alors en attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres joli bravo bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
P
Encore un très joli et tout à fait de circonstance pour le plateau russe.<br /> Encore bravo.<br /> Y'a un article chez moi mais tu n'es plus dans la distribution de la news.<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
M
Ah oui j'ai oublier de me réinscrir la dernière fois, pas eu le temps, mais je vais me réinscrir ce weekend.<br /> Bisous et ronrons
B
un joli cœur de Carmela <br /> et un album rempli de bonheur<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Oui c'est une personne très gentille de nous offrir de si jolies grilles.<br /> Bisous et ronrons
N
Je suis très curieuse de découvrir l'ensemble. Ce coeur est très beau.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup. Bisous et ronrons du controleur
L
j'ai hâte de découvrir ton album souvenir<br /> quel beau souvenir pour ta maman, elle se souvriendra de ces 70 ans.<br /> bonnes vacances, repose toi bien<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Christine, et oui mais ma maman le mérite....<br /> Bisous et bon weekend

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche