Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 03:00

 

Bonjour les amies....

 

Alors, aujourd'hui un autre coeur que j'ai fait.

Mais on change celui là est en points comptés.

 

C'est partie pour les photos.....

 

 

70 ans de maman 07....
70 ans de maman 07....
70 ans de maman 07....

Et voici la photos final....

 

70 ans de maman 07....

Voilà pour aujourd'hui...

 

Je vous souhaites une très bonne journée

Bisous et ronrons du controleur qui est exténué avec tout ces coeur à surveiller.

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est vraiment tout mignon !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
M
Un beau coeur bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
N
Il est superbe ce cœur. Ce pauvre Tomy, il faut qu'il se repose.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Ah ne t'n fait pas les sieste il sait les faire entre deux surveillances...<br /> Bisous et ronrons
G
ha il est bien beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Gros bisous
P
Très sympa celui là aussi. Mais au fait vous avez fait un montage avec ? peut être l'as tu dit mais je ne me souviens pas.Bises
Répondre
M
Je les dispose dans l'album souvenir que je lui fait, chaque page a une coeur différent....<br /> Bisous et ronrons
B
joli ce coeur très seventeen <br /> bravo et bisous , cajole le controleur
Répondre
M
Merci beaucoup, je transmet la caresse tout de suite car il dort a coté de moi.<br /> Bisous et ronronronronron
L
c'est sûr, elle t'en a donné du boulot ta maman avec tout ces coeurs, encore un joli aujourd'hui<br /> mais je vois que tu as bien gardé le secret, rien dit à mamie.<br /> un gros ronron et bisous
Répondre
M
Et oui tout le monde a bien gardé le secret....<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche