Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 03:14

Bonjour les amies,

 

Merci pour vos commentaires qui font plaisir à maman.....

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un autre cadeau qu'elle a reçu.

C'est mon amie Liubov, une personne que j'ai eu la chance de rencontrer

lors d'un de ses voyages en France avec "L'alliance française"....

Elle habite à Moscou, oui en Russie.

Je corresponds souvent avec elle.

 

Quand je lui ai dit que j'organisais l'anniversaire de maman,

elle a voulu participer de la-bas.....

 

Je vous laisse découvrir son cadeau.....

 

70 ans de maman 03....
70 ans de maman 03....
70 ans de maman 03....

Le voici de plus près, car il est magnifique....

 

 

70 ans de maman 03....

Et voilà pour ce cadeau qui lui a fait plaisir,

la preuve sur les photos........

 

Demain je vous parle de l'urne que j'ai fait

alors en attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est superbe, une merveille et ta maman est tout à fait d'accord avec moi vu son air surpris puis radieux en découvrant ce magnifique cadeau.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oh oui là on voit que c'est vraiment une surprise...<br /> Bisous et ronrons
M
Le plateau est magnifique trèèèèèèèèès beau cadeau bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
M
Ah oui je suis d'accord<br /> Bisous
P
Magnifique plateau et un très beau cadeau de l'autre bout du monde.... de quoi faire grand plaisir et émouvoir.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Oui il est magnifique....<br /> Bisous
Z
C'est un cadeau magnifique !!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Zabou
Répondre
M
Oh oui merci beaucoup pour elle<br /> Bisous
G
holala oui superbe j ai une amie hongroise et elle a de belle chose comme ca bisous
Répondre
M
Ah oui en Hongrie il y a aussi de très belles choses....<br /> Bisous
L
magnifique ce plateau,un travail exemplaire<br /> et une maman radieuse.<br /> bon vendredi bises
Répondre
M
Oh oui c'était une journée que de surprise...<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche