Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 04:23

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Pourquoi ce titre,

non ce n'est pas un article sur Starwars,

mais c'est le prénom de la Berger Allemande de ma soeur et de beau frère.

 

Et pour noel je leur ai denteller la tète d'un Berger Allemand

Le carton est de Michel JOURDE.

 

Yoda 01....

Voici le début de mon travail.....

Sous le controle de mister Tomy.....

Yoda 01....
Yoda 01....
Yoda 01....

Pour la suite il faudra attendre demain,

en attendant bonne journée

Bisous et ronrons

Pour la suite ce sera

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je l'ai fait, mais je ne reçois toujours rien, et impossible de laisser un commentaire sur l'article &quot;Yoda 2&quot;,<br /> je vais me réinscrire à nouveau, à force ça marchera bien un jour !<br /> Bisous et caresses
Répondre
N
C'est un ouvrage magnifique ! <br /> bonne continuation. Je ne reçois toujours pas tes parutions, je me suis une nouvelle fois réinscrite.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui je penses qu'il faut se réinscrire car j'ai plus de nouvelle des copines. OB a du tout supprimer.<br /> Merci <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche