Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 03:54

Bonjour a toutes,

 

Ces dernier jours on a tous pris des balles en plein coeur

avec cet attentat et cette fusillade,

mais montront qu'ensemble on ne tombe pas ,

et que des armée de crayons continuons a dessiner.

toutes mes prières vont aux familles et proches.

 

Ce matin je vous montre le travail de Léo pendant les vacances

C'est un grand fan de la dame de fer, je veux dire Mme Eiffel.

Donc le père noël lui a rapporter un puzzle en 3D

Je lui ai montrer en l'aidant a faire le rez de chaussée,

puis ensuite il a continuer.

Voici ce que ça donne.......

La tour Eiffeil de Léo...
La tour Eiffeil de Léo...

Bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens de me réinscrire je ne reçois plus tes parutions.<br /> Bravo à Léo, sa Tour Eiffel est splendide.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Tu n'es pas la seule, je penses qu'over-blog a effacer tout mes contact quand j'ai réénitialiser mon blog.<br /> Bisous et ronrons
Z
Coucou Maïthé !<br /> Un grand bravo à Léo ! Il s'est sacrément bien débrouillé !!!!<br /> Je profite également de ce commentaire pour te remercier pour la jolie carte de vœux qui m'a fait très plaisir ! A mon tour, je te souhaite une très bonne année avec tout plein de bonnes choses !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et bonne journée
P
Bon courage pour ce nouvel apprentissage....... je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois plus....c'est pas grave, tu vois je passes quand même. <br /> J'espère que cette angine n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bisous.
Répondre
M
Merci de te réinscrire, pour mon angine c'est pas encore fini mais c'est sur la bonne voie.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche