Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 06:06

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Ce matin je vous montre un joli petit bateau que j'ai offert à mon amie Gilda

Car elle en voulait un pour mettre ces jolis fuseaux en valeur.

En premier un diaporama pour vous présenter le travail

et ensuite une photo finie.

 

Pour la cadre final, il va falloir attendre qu'elle le fasse,

mais ensuite je vous le montrerai.

 

Bateau sur l'eau ....
Bateau sur l'eau ....
Bateau sur l'eau ....
Bateau sur l'eau ....
Bateau sur l'eau ....

Un ouvrage qui a fait plaisir.

et il va falloir être patientes pour voir l'ensemble,

moi j'ai hate en tout cas.

 

Je vous souhaite un bon samedi.

Prudence sur les routes si vous devez sortir

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est superbe !!!! quelle bonne idée d'associer la dentelle et l'aquarelle ! ça rend super bien !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup accorder les deux mais l'aquarelle n'est pas de moi c'est une image du net.<br /> Bisous et ronrons
L
Et comment ta su que c&quot;étai moi et comment a tu pue m&quot;envoyé un messages je n&quot;ai pas d&quot;émail tu m&quot;EPA ? Tu est fortes félicitations tu m&quot;explique que ra bisous et aussi a gilda
Répondre
M
Tu me fera toujours rire......<br /> Oui je t'expliquerai<br /> Bisous
L
Merci encore beaucoup Maïthé. J'ai été vraiment très gâtée, cela console de prendre une année de plus (car j'en ai déjà beaucoup à mon actif). Pour le cadre il va fallloir attendre deux semaine, car j'ai beaucoup de boulot ces jours-ci avec la préparation musicale du balldes rois de samedi prochain.Bisous et beaucoup de câlins au beau Tommy.i
Répondre
M
on sera patientes mais on a quand mème hate de voir ce que ça donnera.<br /> Bisous et ronrons
L
Et j/ai réussie a t/envoyé des massages et en plus je suis en t9 allor o une fotes je crois bissou et félicitations pour l'ouvrage
Répondre
M
C'est un début et c'est super....<br /> Bravo a toi...<br /> Bisous et ronrons
L
Ses très beaux je suis en admiration bisou
Répondre
M
Merci petite soeur....<br /> Bisous
I
un bien joli travail en effet <br /> passes un bon dimanche au chaud car les températures d'hiver sont là dans notre normandie<br /> bisouxxxxx
Répondre
M
Merci et oui mais on a pas de neige à Rouen, tant mieux....<br /> Bisous
G
Superbe bateau,et la mise en valeur aussi.<br /> Félicitation,<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
M
Merci mais on verra comment mon amie l'encadrera.<br /> Bisous et ronrons
G
superbe bravo bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
G
Cela vaut le coup une mise à jour : nous avons même une animation !!!<br /> Elle est bien gâtée, Gilda ! mais elle le mérite !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Pour la mise a jour c'est un vrai chalenge pour moi, et tomy m'a pas aider sur ce coup là...<br /> On verra le cadre un mardi normalement<br /> Bisous et bon dimanche
M
Magnifique bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
M
Merci beaucoup Bon dimanche<br /> Bisous et ronrons
C
Joli voilier sur l'eau !!! aaah se laisser bercer par les vagues et le vent .......
Répondre
M
Oui mais l'été, pas en ce moment....<br /> Bisous et bon dimanche
A
Il est très joli ce bateau. Je suppose que Tomy est de mon avis. Bisous
Répondre
M
Oui mais il a dit qu'il voulait pas monter dessus car les vagues étaient démontées....<br /> Bisous et bon dimanche
N
Il est superbe, je suis comme toi, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oh oui....<br /> Bisous et ronrons<br /> Bon dimanche
B
Vraiment trop beau Maithé, la finition est sublime, j'adore. <br /> Bise et bon we
Répondre
M
Merci beaucoup, mais tu verras quand elle l'aura encadrer....<br /> Bisous et bon dimanche
L
magnifique posé sur cette photo de la mer<br /> bravo !!!<br /> bon weekend
Répondre
M
Oui je sais pas si elle va garder le fond, ce sera la surprise.<br /> Bisous et bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche